lundi 18 février 2008

Édition spéciale : Les résultats de l'élection...

Artemisia Gentileschi ; Judith et Holopherne, vers 1620 (cliquez pour agrandir...)


Voici les résultats de notre grand jeu concours : Élections, piège...

Boney M : 1 voix (Elbereth qui aime le costume de lapin blanc...)

Mercedes Sosa : 3 voix (Lukaskran, la Mouette, PetitChap)

Dalida : 3 voix (PetitChap (2 fois), M. Ogre)

Mano Negra : 2 voix (Elbereth, PetitChap qui ne peut pas mais vote quand-même...)

Dominique Grange : 1 voix (Girino par procuration d'Elbereth et beaucoup de polémique...)

François Béranger : 2 voix (Link 886, M. Ogre)

Ces résultats mettent donc à égalité de voix : Mercedes Sosa et Dalida. Il n'aura échappé à personne que la frondeuse PetitChap a voté deux fois pour le même artiste, malgré l'interdiction faite par le réglement en vigueur... Bon prince, nous décidons néanmoins de lui accorder ce vote, mais ne pouvons que réclamer l'avis du public sur cette effronterie et envisager, s'il y a lieu, une sanction... En outre, le résultat définitif ne pourra être établi qu'à l'issue d'un deuxième tour qui opposera Mercedes Sosa à Dalida.
Les prochains résultats seront publiés un de ces jours...

4 commentaires:

link886 a dit…

Ben moi je panache....donc je re-vote Béranger !!!
Na !

Anonyme a dit…

Ah oui !! Une punition !! J'ai triché, je le reconnais et l'assume : je mérite une bonne fessée ...

... j'attends ...

M. Ogre a dit…

...Chère mademoiselle,
sachez que vous ne perdez donc rien pour attendre...
L'Ogre se fait toujours un point d'honneur à satisfaire les moindres désirs de ses hôtes...

Anonyme a dit…

Rôôôh... Je ferais comme si j'avais rien lu, parce que sinan... rôôôh.

Du coup, j'ai oublié ce que je voulais dire ! hihi
Ah non, voilà : je voulais re-voter pour la Mano Négra ! Sans punition, mais pour que justice équitable soit faite, cela va sans dire.